dimanche 17 janvier 2010

Un corps



Si mon corps était une page blanche, Qu 'écrirez-vous ?


Moi, j'y graverai mes peurs





5 commentaires:

  1. Si mon corps était une page blanche, je pense que j'y écrirai une vie héroique comme dans les contes ou les livres de fantasy, avec des combats contre des dragons et des princesses en périles à sauver !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me connais autant que cela Comtesse Mordicus?!
    Non mais c'est tout de même quelque part hallucinant, car si mon corps était une page blanche benh c'est aussi mes peurs que j'y graverai ainsi que mes doutes/incertitudes et tout de même quelques instants de bonheur même si mes peurs et mes doutes se veulent parfois (ce qui est actuellement le cas) dominants.

    RépondreSupprimer
  3. Géniale l'image avec ce côté répulsion/attraction! ;) Très esthétique et parlant, chapeau! Si mon corps était une page blanche, je voudrais qu'il soit couvert de gribouillages, de dessins spontanés, je voudrais que ce soit une page qui transpire de créativité! Voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie pour tes commentaires réguliers qui me font toujours bien plaisir!
    Pour te remercier, je vais te faire une p'tite confidence: j'ai en réserve 4 photos de branchage pour un éventuel article dont j'ai déjà bien avancé sur les mots qui accompagneront cet article (à ce jour tu es la seule ainsi que mon meilleur ami à qui j'ai montré les photos qui êtes au courant de ce futur article).

    RépondreSupprimer
  5. P'tite question à la Comtesse Mordicus ;)
    Sais-tu comment mettre une vidéo sur blogspot, car je dois merdouiller quelque part, car pas moyen lol

    RépondreSupprimer