dimanche 7 février 2010

Fumée

 
Fume avant de finir de cendre !

6 commentaires:

  1. Alors je suis littéralement scotché!!!!
    Tes créations sont d'une extrême beauté qui me plaisent vraiment beaucoup!!!!
    Sincèrement: BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Question de curiosité: il te faut combien de temps pour réaliser de tel dessin, de telles oeuvres.

    RépondreSupprimer
  3. Une p'tite exclue juste comme cela ;)
    Dans la mesure où tu connais Metz, je peux t'avouer qu'ayant été sur Metz ce mercredi après-midi je me suis amusé à prendre quelques photos à l'intérieur de la cathédrale avant que mon appareil m'indique une batterie faible alors que ce n'était pas le cas, donc peu de photos mais photos quand même pour un article ou des articles futurs...
    Bien à toi, bizz

    RépondreSupprimer
  4. Hello ;)

    Lors d'un précédent commentaire, tu avais souligné mon goût pour les photographies de branchages, je vais te faire un aveu j'ai fait avanat hier une nouvelle série de photos et j'ai une idée en tête pour les utiliser, donc d'ici peu il y a des chances d'y voir un nouvel article ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sur le chemin de la vie, j'ai regardé au loin,

    avec la terrible envie de rencontrer mon destin.

    J'aperçois le manoir d'où s'élève cette fumée blanche.

    Et moi, je reste tapie sous ma cendre.

    RépondreSupprimer
  6. Que tout soit tel que tu le souhaites .
    Le plus improbable et le plus évident aussi .
    Pensées à toi ce jour .
    Bonne fête. . .
    .
    .
    .

    05/03

    RépondreSupprimer