lundi 11 janvier 2010

Sur le fil ....





__________________ A bout de souffle
___________________________ Au bout du fil



____________Je joue les équilibristes,
__________________A dire des mots
________________________A te dire des mots




__________________ A bout de souffle, je ...
___________________________Au bout du fil, je...



_______________________________________ _ _ _ _ _ _


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton texte que tu proposes, d'autant plus que je m'y retrouve parfaitement!!!!

    p.s.: comment fais-tu pour avoir la possibilité d'avoir des "réactions" sous ton article?

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux oublier mon "p.s.", j'ai trouvé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton blog vraiment très chouette, une vraie ambiance s'en dégage, c'est un peu mélancolique mais aussi onirique.

    J'aime beaucoup tes chauves souris elles sont super mimi et très bien faites, il en va de même pour tes photos, tu sais que je suis fan de toute façon !

    Continue comme ça c'est un beau blog et ça donne toujours envie d'y revenir ^^

    RépondreSupprimer
  4. heheheh! The refuge team sur la corde linge! Intéressant ton petit texte, très court mais d'autant plus pertinent! :D

    RépondreSupprimer