dimanche 3 janvier 2010

Soleil d'Hiver




Soleil d'hiver
J'ai reconnu
ta chaleur
Aux tons salés

Soleil de janvier
J'ai apprécié
ta douceur
Aux vents glacés.




6 commentaires:

  1. De bien jolis mots sur de bien belles photos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ich liebe diesen fotos, super,surtout celle sur le pont

    RépondreSupprimer
  3. pas de pont ?? alors, la troisieme:)

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos! ça donne envie de se ballader dans le coin. J'adore la lumière d'automne-hiver...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir sur mon blog, mais voilà j'ai franchi un p'tit cap en venant sur blogspot en pensant à toi et à mon ami Nickou en réalisant des articles avec des photos personnelles.
    Bon pour le moment je n'ai qu'un article avec des photos prises par moi-même (http://anamorphoseum.blogspot.com/2010/01/neige-encore-et-toujours.html), mais j'envisage si l'inspration se veut présente à en réaliser d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très content d'avoir eu l'avis d'une personne s'y connaissant dans le domaine de la photographie!

    RépondreSupprimer