lundi 31 octobre 2011

Passe-Temps




Les aiguilles peuvent-elles tricoter le temps autrement ?


6 commentaires:

  1. Que de magnifiques créations!!!!
    J'aime énormément et cela se marie à merveille avec tes mots!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette mise en espace du temps à travers ces tableaux. J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce que tu fais :-) tu sublimes tout ce que tu touches... Continues de nous faire rêver ^^

    RépondreSupprimer
  4. Une horloge représente le temps et le temps est fait d'une somme d'instants. Si on dissèque l'horloge, peut-on isoler un instant ?

    L'instant se trouve-t-il au bout de ce ressort, au centre de cet engrenage, ou peut-être entre les chiffres de ce cadrant ? Mais peut-être a-t-il plus d'un instant qui se cache ici...

    Quel instant cherchiez-vous Comtesse, lorsque vous avez briser le temps pour mieux le passer dans le sablier des souvenirs, jamais perdus mais pour toujours inaccessibles.

    RépondreSupprimer
  5. Ha j'oubliais de faire la blague : mais où est Passe-Partout ? (ou comment faire retomber l'ambiance en 2s ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben puisque l'ambiance est retombé à plat je vais faire une critique pas très intellectuelle (mais sincère): "j'adooooooooooooooooore!! hiiiiiiiiii!!!!"
    Voilà désolé pour ça, mais c'est vraiment ce que je ressens en découvrant ces tableaux et la créativité dont tu fais preuve. L'idée est très poétique, subtile... bref... je me tais et j'admire!

    RépondreSupprimer