mercredi 7 juillet 2010

Charpente






Courbe, légère, voire transparente ... 
Elle nous accueille avec sérénité et simplicité ...
Douceur et chaleur ...
Elle est un chef d'œuvre ... ?

2 commentaires:

  1. J'adhère totalement à ton article!!!!!!!!!!!

    Mon appareil photo est mort lol (bon c'est pas bien grave je m'en rachèterai un autre) bizar que je mette un "lol" après le mot "mort" alors qu'il y a quelques jours ce mot me mettait en larmes (mon chien étant décédé dimanche à l'âge de 12 ans).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette charpente en bois qui soutient un toit de conception plus moderne, comme les traditions et l'histoire soutiennent les sociétés modernes. C'est un beau symbole.

    L'entrelacement de la charpente et les courbes douces donnent l'impression de se trouver sous une canopée. J'aime beaucoup cette idée.

    RépondreSupprimer