dimanche 7 juin 2009

Regards






Eviter nos regards
Fuir, Averse amer,
On s'ennuie à mourir
"On s'aime" est se détruire.
Loin dans l'espoir
Je me suis, si fière,
Égarée dans ce couloir
D'iris au fond vert

"Désir" est difficile
Au (envies de) revoir.



4 commentaires:

  1. Ces dessins ou peintures seraient-ce tes créations?
    Une nouvelle fois tu proposes des mots qui intéressent le lecteur que je suis puisque tu y parles du regard, de mort, d'amour, de désir: respect!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci =)
    oui tu as tout à fait raison.
    Toutes les photographies, toutes les aquarelles, tout les dessins sont de moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de nombreux talents que j'admire!!!!
    Continue car cela te réussit bien!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est merveilleux ce que tu sais faire de tes mains, je suis sous le charme de tes créations et de l'ambiance deton site...

    merci par ailleurs d'avoir laissé un commentaire sur mon blog...

    a bientot

    Fog_Craft

    RépondreSupprimer