dimanche 7 juin 2009

Pause


La lune sous le soleil
Éclipse Totale
Dans mon sommeil.

Le ciel rougit
Erreur fatale ?
Ma seule arme
Écran total.

Oh mon étoile
Tu prends pose,
"Tue" est pour moi
Ma star, mon dieu Kâma.

Le ciel si morose,
Oh Dame noire
Sur les dunes tu t' imposes,
Moi c'est nue que je m'expose.

3 commentaires:

  1. Je tiens tout d'abord à te remercier pour avoir poster sur mon blog le 6 000ème commentaire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ensuite j'aimerai dire que j'aime une nouvelle fois l'article que tu proposes où tes mots se marient à merveille avec les somptueuses photos!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mado,喜歡你照片里的光影的感覺。我也很想去拍拍墓地的照片,有一種很安靜的美。J'aime bien tes photos avec la lumiere et l'ombre. et moi aussi, j'ai envie d'aller un cimetier pour prendre des photos

    RépondreSupprimer