lundi 15 juin 2009

Pensée d'un soir




Détonation ? Palpitations ?
J'crois pas ... en tout ça :
Froideur de l' Arctique,
Mon cœur est Dame de Pique.
Enfouis sous les trèfles,
Plus de glaciales réflexions...
Mais LaHire s'esquive
Et me blesse.
Une chance, absente,
Brisée par les flots,
Mon cœur est Roi de Carreaux.
Reste !
Un monde sans radeau.



6 commentaires:

  1. Salut!
    Je trouve cette photo vraiment très jolie et recherchée.
    A bientôt ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Tu proposes une nouvelle fois un texte très percutant qui me plait bien à lire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à te tenir au courant que je ne serai plus sur le net demain (je pars sur Metz en cours d'après-midi)et mercredi je serai à Amnéville au concert de Mylène, j'ai tout de même programmé un article spécial pour ce grand jour!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme tes mots me parlent !

    RépondreSupprimer
  5. J'organise une exposition " le corps féminin" à partir de mi-février à nancy, sur le campus lettres, si tu veux y participer, envoie moi un mail. Certaines de tes oeuvres seraient intéressantes à rajouter à l'expo

    Association A'ventiel
    aventiel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Vice-présidente de l'association a'ventiel, j'organise des expos à Créhange, Faulquemont, Saint-Avold, Metz et Nancy. Je prépare la programmation pour la rentrée, et j'apprécie certaines de vos oeuvres.
    Si vous voulez plus d'informations ou m'envoyer un book, nous pourrions envisager une ou des expos.

    Cordialement
    S.L

    RépondreSupprimer