lundi 28 mars 2011

Dijonctée







Par un coup de jus ?
Ou un coup de foudre ?

4 commentaires:

  1. Ma chère Comtesse,

    Après cette contamination de cyborgu, je ne peux que vous féliciter de ces clichés.

    Cordialement.
    Une admiratrice pas si secrète.

    RépondreSupprimer
  2. Ho là là... l'électricien va avoir du boulot pour recâbler tout ça. Et pour commencer, où est la boite de fusibles ?

    Très beau travail sur ces "écorchés électriques", j'aime beaucoup.

    C'est amusant de constater que les fils électriques (phase et neutre) sont le plus souvent rouge et bleu comme les vaisseaux et les veines de notre corps. Notre corps qui utilise des décharges électriques pour fonctionner... Le parallèle peut ainsi être pousser très loin.

    RépondreSupprimer
  3. Waouw! Je découvre l'oeuvre complète! :D alors là, félicitations! C'est du beau travail, les photos sont superbes, très beaux éclairages (et très beau modèle ^^' ). Comme dit Herr Loch, le sujet est vaste et permet une large manoeuvre d'interprétation. Ma préférée est l'image tout en bas, j'adore le jeu entre la pose sexy et hautaine du modèle et cet amalgame de fils qui vient nous rappeler que nous ne sommes que des robots, que nos émotions ne sont que le produit d'une machinerie. Du moins, c'est comme ça que je l'interprète.

    RépondreSupprimer