lundi 31 octobre 2011

Musique décomposée




Une toile doit-elle se regarder en silence ?

5 commentaires:

  1. Je n'ai vraiment pas de mots pour décrire mon ressenti exaxt vis-à-vis de tes créations!
    Je me devrai un jour te passer commande, car quel Art de Talent!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe... D'accord avec opti-mix-tic

    RépondreSupprimer
  3. Et la musique doit-elle s'écouter les yeux fermés ?

    Pourquoi fermer nos autres sens pour qu'un seul en profite ?

    Ne trouve-t-on pas plus de plaisir à partager ?

    Ces fraises ne sont-elles pas meilleures quand nos yeux s’émerveillent de leurs teintes vermeilles, quand notre nez en hume tous les parfums des bois, quand nos dents en apprécient la chair tendre et juteuse ? Tout ce cocktail de sens ne vient-il pas émuler nos papilles déjà passablement excitées dans une combinaison parfaite ?

    Somme toute, je dis : oui, profitons de nos 5 sens.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je l'avais pas vu celle là, c'est vraiment intéressant esthétiquement parlant et j'aime beaucoup tes titres qui questionnent le spectateur.

    RépondreSupprimer
  5. Si l'on regarde une toile en silence, on peut imaginer sa musique.

    RépondreSupprimer