samedi 25 avril 2009

Rencontre




Mettre ses démons sur papier
Sans les rencontrer,
Les effleurer sans leur parler 
Et tout froisser.




6 commentaires:

  1. C'est un exutoire fort nécessaire que les mots que l'on dépose sur papier et puis parfois du papier à la toile où on les offre à l'autre...

    RépondreSupprimer
  2. Je retrouve dans tes mots et/ou maux un état d'esprit que je connais parfois lorsque ma plume se sent inspiré...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commentaires postés sur mon p'tit blog qui me font bien plaisir à lire et à y répondre comme je prends toujours soin à faire lorsque j'en reçois un!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour des p'tits mots gentils :D
    Ils donnent envies de continuer, de composer,créer !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ces regards, ils m'évoquent (à tort ou à raison?) les ailes d'une chauve-souris.

    RépondreSupprimer
  6. Très réussis ces portraits! Ta manière très expressive de les peindre rend ces regards d'autant plus percutants! Mais dis euuh... tu les froisses quand même pas pour de vrai hein?!

    RépondreSupprimer