lundi 6 avril 2009

Entre Temps ...




Entre Temps
Mon Dieu,
Mon non lieu,
Je passe
Où tout s'efface.

Entre Sans
Je suis lasse
Je m'endors
Où tout s'évapore

Et le temps s'en va ...


5 commentaires:

  1. Quelle étrange notion que le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Et j'irai même plus loin quelle étrange ami que le temps...

    RépondreSupprimer
  3. Comme en écho quel étrange ennemi que le temps...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà mes p'tits commentaires du soir pour te dire que j'aime beaucoup ce texte que tu proposes!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Vice-présidente de l'association a'ventiel, j'organise des expos à Créhange, Faulquemont, Saint-Avold, Metz et Nancy. Je prépare la programmation pour la rentrée, et j'apprécie certaines de vos oeuvres.
    Si vous voulez plus d'informations ou m'envoyer un book, nous pourrions envisager une ou des expos.

    Cordialement
    S.L
    sarah.lebasch@gmail.com

    RépondreSupprimer