jeudi 30 août 2012

La Tête réduite


Bon, 
Je ne vais pas me prendre la tête
Ne chercher pas le sens
Il n'a ni queue, ni tête,
Car à contre sens
On part en tête à queue
Et ceci devient un vrai casse tête !

3 commentaires:

  1. J'adore ton petit poème qui fait perdre la tête! Quant à la peinture, j'aime aussi beaucoup.. toutes ces textures, ces matières! Je crois percevoir une tête percée de baguettes surmontée d'un énooorme chignon... à moins qu'il s'agisse d'un ananas géant? Bref je crois que je vais le considérer comme une oeuvre abstraite pleine de caractère! :)

    RépondreSupprimer
  2. A Kag : je vote pour l'ananas géant ^^

    Sans en-tête, ni préambule, est-ce que,
    Cette coiffure est tirée à 4 épingles ?
    Car sans être à cheval sur les principes,
    Et sans vouloir t’épingler là-dessus...
    Cette queue tressée me cause détresse,
    Et je me mets martel en tête car je songe :
    N’est-ce pas le chignon qui porte aiguille ?
    Je dis qu’il y a anguille sous roche !
    N’essaye pas de noyer le poisson
    En invoquant que c’est de l’art, arrête !
    Et donc… Heu je ne sais plus comment
    Retomber sur mes pattes. Faute de cheval,
    Ce poème finit en queue de poisson.

    RépondreSupprimer
  3. Ton poème est de toute beauté et associé à ta création l'ensemble en prend que plus de force!

    RépondreSupprimer