lundi 25 juin 2012

Contre-Jour




Le ciel si rose, 
Le ciel si pâle, 
Ou le ciel si rouge
Il fait mi-nuit mi jour, 
A contre-jour


Peut-être un soir, je suppose
Entre un soleil de plomb et une lune pâle
Je croiserai ton regard, rouge
Mon amour


Ensemble de lumière et de noir
Mariage de rouge, gris,  mauve
Je suis ni contre, ni pour
Quand ta silhouette s'esquisse, 
A contre-jour 

4 commentaires:

  1. "J’ai demandé à la lune
    Et le soleil ne le sait pas
    Je lui ai montré mes brûlures
    Et la lune s’est moquée de moi
    Et comme le ciel n’avait pas fière allure
    Et que je ne guérissais pas
    Je me suis dit quelle infortune
    Et la lune s’est moquée de moi
    ..." (Indo)

    La lune se moque peut-être mais moi j'applaudis ! Pour une première réalisation, c'est un beau travail aussi bien artistique que technique. On peut maintenant dire que la Comtesse Mordicus illumine littéralement son manoir.

    Tu ajoutes encore une nouvelle corde à ton arc, à quand la ferronnerie ou l'ébénisterie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tout ces compliments ;)
      ah la ferronnerie et l’ébénisterie, deux arts que j'aimerai aussi pratiquer.. mais pour l'instant je me lance dans la tapisserie d'ameublement

      Supprimer
  2. Je te le redis: ça déchire!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement SUBLIME!!!!
    Vraiment j'aime beaucoup!!!!

    p.s.: merci de ta visite sur mon nouveau chez moi où j'espère tu prendras plaisir à tourner les nouvelles pages de mon aventure bloguistique ^^

    RépondreSupprimer