samedi 5 mai 2012

Rêve de Nuit



Et si toutes les nuits étaient créatrices ?
Hier j'étais dans un jardin,
Ce soir, je traverserai encore un miroir.



3 commentaires:

  1. Tu as fais ça avec de la peinture à l'huile? Je n'aurais pas deviné. Je pensais que tu as utilisé différents mediums, comme de la cire... En tout cas c'est une belle illustration. Aussi belle que sinistre avec ces couleurs sombre et son aspect dégoulinant, un peu comme une pluie de boue. Et en même temps, on perçoit une certaine finesse dans ces textures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est ce que j'ai voulu représenté ;)
      oui c'est de la peinture à l'huile de couleur noire (mais avec la lumière, on la voit presque blanche.. c'est bien là toute la futilité du noir

      Supprimer
  2. J'aime énormément!!!!
    Tu as un véritable talent!!!
    Vraiment une magnifique toile dont tu as su avec intelligence travailler la subtilité du noir!!!
    C'est le genre de toile qui me plait beaucoup et qui me parle énormément!!!

    RépondreSupprimer