lundi 12 septembre 2011

Règle X



Vous!
Où ?
Sur une plage perdue
C'est là, la première fois que je vous ai vu

Vous,
M'avez charmé
A travers ce vent glaçé.

Mais vous, Monsieur le Grand Duc
Pourquoi m'offrir des bijoux ?
Que de vulgaires cailloux

Toutes vos singeries, vos coquineries
Me donne envie
Réchauffez-moi, Caressez moi, les genoux
Il fait si froid, ici

Ne faites pas le pou
Peut être vous dévoilerai-je mes dessous

C'est si chouette
D'être avec vous, 
Vous êtes si sage, si chou
Mon jeune Hibou,

Embrassez-moi, Mordez-moi
Peu importe où
Je suis toute à vous
Je suis votre joujou !



3 commentaires:

  1. Je vais de merveilles en merveilles dans le manoir Mordicus!!!!

    p.s.: merci pour tes commentaires!

    RépondreSupprimer
  2. le collage est absolument sublime! Avec ces carreaux, coeurs, trèfles et piques! Hé oui la vie est parfois un jeu d'hasard! :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avoue ce sont les mots qui m'ont séduit,
    Double sens, calembours, rimes, champ lexical, tout entre en résonance pour sonner l'avènement d'un nouveau chef d'oeuvre.
    Bravo j'adore.

    RépondreSupprimer