mardi 15 décembre 2009

Mister B



Hey Mister B

M'avez-vous envoûtée ?

Votre regard
Sucré
Une caresse
Épicée

Mister B
Légèrement alcoolisé


Hey Mister B
Verse sur la langue
Ton Nectar, B&B
Une nostalgie ambrée

Mister B
Homme glacé


Hey Mister B
Il semblerait
Que je vous aie aimé.

3 commentaires:

  1. Je mets un terme à mon aventure bloguesque sur o-b, étant sur blogspot, j'aimerai que tu me donnes ton avis sur les possibilités et sur les avanatages/plaisirs d'y bloguer si je venais à choisir à bloguer par ici...

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrai savoir si c'est simple d'utilisation, et s'il y a possibilité de programmer des articles dans le futur comme dans le passé (car j'aimerai bien y transférer certains articles) notamment

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai savoir comment tu as fait pour avoir des rubriques ("libellés") pour tes articles, comment tu as fait pour avoir desliens visibles, et pou avoir un compteur?
    C'est déjà pas mal de question pour arranger mon nouveau chez moi ;)

    http://anamorphoseum.blogspot.com/

    RépondreSupprimer