lundi 16 mars 2009

Les vers qui rongent ...


Ils me grignotent encore

Mes regrets, Mes remords, ...

Mais...

Les regrets c'est si nostalgique

C'est si poétique

Des vers de cœur brisé

Des rimes sur lèvres froissées


Il me rongent encore

Mes regrets, Mes remords, ...

Mais...

Les remords c'est qu'ils

Vous dévorent...

De mots si ratés

De gestes si abandonnés


C'est ce jour où

J'aurai dû me pendre

A son cou...

Le jour où...

Je suis tombée

Sur tes genoux !


2 commentaires:

  1. J'adore ton dessin! L'idée de la blessure recousue est juste excellente, c'est qu'elle en a de l'imagination la madeleine! lol

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique texte d'une poésie si juste et si sensible!!!!
    Je prendrai bien de mon temps prochainement pour parcourir les pages de ce monde fort intéressant!!!!

    RépondreSupprimer